La mésothérapie pour le visage

Traitement du visageDe nos jours, les femmes se soucient trop de leur apparence physique. Des peaux mates, fines sèches, les rides et tous qui ne font pas ressortir la beauté, elles font tous les possibles pour s’en débarrasser. Heureusement, elles sont gâtées parce que les produits cosmétiques se sont considérablement accrus. On les recherche beaucoup sur le marché et chacun peut trouver ce qui lui convient en fonction de son problème. Mais il s’en suit parfois qu’on n’obtient pas toujours l’effet désiré ou son efficacité n’est que temporaire. Dans certains cas, le résultat n’est acquis qu’après de longs mois d’utilisation. Ainsi, pourquoi ne pas recourir à la mésothérapie du visage ?

Qu’est ce que la mésothérapie du visage ?

C’est le fait d’injecter dans le derme du visage à l’aide d’une aiguille très fine des composants naturels qui nourrissent la peau tels que des vitamines, des oligoéléments, des minéraux. Le mélange est aussi composé de produits qui facilitent la circulation sanguine, l’oxygénation et le raffermissement de l’épiderme. On peut le faire sur le front, les joues et le menton.

Quel est son les effets ?

L’injection des produits par l’intermédiaire n’est pas très douloureuse. Mais, il faut se confier à un médecin professionnel pour que la mésothérapie soit efficace et qu’on puisse vraiment être satisfait du résultat. En effet, ce soin rend notre visage beaucoup plus ferme et éclatant. Les petits qui se forment disparaissent également. On observe ses effets dès le lendemain.

La durée du traitement

Une séance de mésothérapie du visage dure 15 minutes environ, et on fait en moyenne 30 injections sur chaque côté du visage. Au début, on doit suivre 4 séances successives séparées l’une et l’autre de 15 jours. Puis, on doit revenir un mois après, et enfin une séance d’entretien à pratiquer tous les deux mois qui suivent.

2 Responses to “La mésothérapie pour le visage”

  • devreese dit :

    Je recherche un bon médecin pour des séances de mésothérapie dans l’lile et vilaine 35 st Mal.o ou DInan cote d’Armor.

  • pascale Fraissard dit :

    Comment peut-on avoir confiance dans le produit que l’on injecte? Que doit-on verifier avant de commencer une mesotherapie?
    Quel est le prix d;une seance?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *